17
Inceste fraternel,  Victime/surivant.e

Témoignage 17

Bonjour,

Je ne sais pas si mon témoignage pourra m’aider enfin à me libérer de cette tristesse qui me colle à la peau, même si j’en ai déjà parlé à des professionnels, à mon mari, le mal être ressurgit souvent.

J’ai été violée deux fois par mon frère vers mes 10 ans à peu près. ( je ne me souviens plus exactement de la période) J’en ai pris pleinement conscience à plus de 20 ans.

La première fois c’était dans sa chambre au soir, ma mère était en bas.

Il m’a dit qu’il voulait essayer car il allait bientôt avoir sa première fois avec sa copine.

Je ne comprenais pas ce qu’il se passait, c’est comme s’il il l’hypnotisait et que je me rendais utile, je ne comprenais pas les conséquences, je trouvais ça étrange mais il m’avait demandé de l’aide, en tant que Soeur je devais aider mon frère.

La seconde fois c’était en pleine journée, son ami était présent dans la maison, il était parti aux toilettes.

Pendant ce temps là mon frère en a profiter pour encore une fois m’inciter à me laisser faire.

J’ai essayé de renoncer en disant que ce n’étais pas bien, de plus que son ami était présent. Inconsciemment je pense que j’aurai espéré que ça lui remette les idées en place.

Au lieu de cela il m’a mis la pression pour me dépêcher.

Alors je me suis encore laissé faire.

Je me suis toujours sentie mal dans ma peau, je me sentais mal à l’aise avec la présence de mon frère je ne comprenais pas pourquoi.

Plus tard ces souvenirs sont revenus, ils me hantaient, pourquoi j’ai accepté cela,pourquoi je n’ai pas compris à l’instant T ce qu’il m’arrivait, pourquoi je n’ai pas crié, pourquoi je ne l’ai pas menacé de tout dénoncé à notre mère.

Aujourd’hui je ne suis plus en contact avec lui pas pour cette raison mais par la suite il continuait à exercer de la manipulation mentale sur moi ainsi que sa copine.

Je suis suivie par une thérapeute, je me suis déjà confiée à un numéro vert spécial inceste mais mon mal être persiste.

Un jour je suis heureuse, le lendemain je me demande comment je vais faire pour un jour être épanouie.

J’espère que de poster ce témoignage m’aidera à avancer, m’aidera à prendre conscience que j’ai été victime, que je n’y suis pour rien, que je mérite d’être heureuse.

J’aimerai oublier ce crime dont j’ai subi Merci pour votre lecture

Commentaires fermés sur Témoignage 17