Témoignage #13
J’aimerais moi-même à mon tour faire un témoignage pour que les victimes qui ont vécu la même chose que moi se sentent soutenues et comprises.
A l’âge de 11 ans, mon papa est venu me réveiller après une sieste et il a commencé à me toucher mon corps de manière étrange (entre les jambes et au niveau de la poitrine). Puis, c’est devenu de plus en plus répétitif. Une fois, il m’a dit qu’à mes douze ans, je serais en âge et qu’il me déviergera pour que je sois une grande. Puis à mes 12 ans, les viols ont commencé. Je me sentais au bout de ma vie. Cela a duré jusqu’à mes 20 ans.
Puis j’ai connu un garçon qui m’a accompagné pour aller déposer plainte (c’est mon petit ami) mais je ne savais pas qu’il m’aidait pour que je sois sous son emprise après avoir déposé plainte contre mon père. Il a reproduit à son tour pleins de choses qu’il a entendu durant l’audition.
Je suis restée deux ans avec lui et puis maintenant, c’est fini et je vis ma meilleure vie. Donc ne vous dites pas que c’est impossible d’être heureux. Parce que si, c’est possible. On a rien demandé et rien n’est de notre faute. »